top of page
  • Writer's pictureMY HaySar

Je Libère (Yo Libero)

(Basé dans une prière ancestrale mexicaine d'amour, pardon, détachement, guérison et libération)



Je libère mes parents du sentiment que vous ne m'avez pas donné assez ou de croire que vous m'avez laissé tomber. Je vous aime et je vous remercie d'être l'instrument de Dieu pour me permettre d'être ici et maintenant me manifestant dans ce plan.


Je libère mes enfants du besoin de nourrir mon ego, de vouloir satisfaire les désirs ou les objectifs que je n'ai pas accomplis pour moi-même ou de vous faire sentir obligé à me rendre fier. Je demande à chacun de vous d'écrire votre propre histoire, basée sur votre propre désir de créer, d'expérimenter en emmenant le bonheur dans vos cœurs.


Je libère ma/mon compagne/compagnon de l’obligation de me faire sentir complet. Je suis un être complet qui n'a besoin de rien. Tout ce dont j'ai besoin, je l'ai en moi et mon bonheur dépend uniquement de moi. J'apprends et évolue avec chacune de mes relations et si l'une d'entre elles a échoué, c'est parce que j'ai aussi été responsable qu'elle n'ai pas fonctionné.


Je libère mes frères et sœurs de toute culpabilité que vous pourriez ressentir pour moi, ou pour vous faire croire que vous m'avez blessé, ou si à tout moment je vous ai offensé, ignoré ou refusé. À aucun moment, je n'ai eu l'intention de vivre votre vie, de gêner vos expériences, de penser que vous ne pouviez pas bien faire ou de croire que je suis meilleur que vous. Je vous aime. Je sais maintenant que vous faites votre mieux et je suis confiant en votre capacité et votre fortitude pour vivre la vie merveilleuse dont vous avez toujours rêvé.


Je libère mes grands-parents et ancêtres et à tous ceux qui se sont retrouvé pour que je puisse être ici et maintenant, respirant la vie en votre nom, de la culpabilité du passé et de tout désir insatisfait, conscient que vous avez fait le mieux que vous avez pu faire pour résoudre chacune des situations auxquelles vous avez été confronté, avec les ressources dont vous disposez et à partir de votre niveau de conscience à ce moment-là. Je vous honore de ma vie, en faisant mon mieux pour avoir la vie la plus heureuse, la plus digne et la plus prospère possible. Je vous aime et je me reconnais en chacun de vous. Je me contemple sous vos yeux, et j'exprime ma gratitude et tout mon amour pour que vous sachiez que je ne me cache pas, ni je dois rien de plus que d'être fidèle à mon être et à ma propre existence et que ceci est ma manière de vous honorer. Ce que j'ai appris de chacun d'entre vous fait de moi ce que je suis et me permet de suivre le chemin de ma vie avec sagesse, conscient que je réalise mon propre projet de vie libre de loyauté familiale invisible et visible, libre de liens et de croyances qui peut perturber ma santé, ma joie, ma paix et mon bonheur.


Je renonce au rôle de sauveur et de rédempteur, d'être celui qui répond aux attentes des autres.


Je choisis la voie de l'apprentissage et la creation uniquement à travers de l'amour, n’étant rien qu’amour, permettant à chacun d'être ce qu'il veut et me permettant d'être qui je suis vraiment.


Je bénis l'essence la plus étendue de mon être.


Je suis amour au service de la lumière, je suis un être merveilleux, magnifique et remarquable.


Par ma manière unique de m'exprimer, même s'il y en a qui ne me comprennent pas, je m'exprime tel que je suis, parce que moi seul j'ai vécu et moi seul vie ma propre histoire, parce que moi seul je me connais, parce que je sais qui je je suis, parce que je sais ce que je ressens, parce que je sais ce que je fais et pourquoi je le fais.


J'accepte, respecte, approuve et n'assume aucune responsabilité que pour moi-même et seul pour moi, avec amour, acceptation, compassion et compréhension.


J'honore la divinité en moi et en vous.


Je suis ton autre toi et tu es mon autre moi.


Nous sommes alors libres de nous aimer pleinement, ici et maintenant.


J'aime tout le monde, j'accepte tout le monde dans ma vie et dans mon expérience de vie.


On n’est qu’un seul et le même.


C'est fait. C'est fait. C'est fait.


Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie.


Je le crois, et c'est ainsi/

Yo lo Creo

Comments


bottom of page